Mariage de Julie et Victor – en Dordogne

Me voilà parti en Dordogne, plus exactement dans la commune de Saint-André-de-double où je retrouve Julie, Victor et leur 2 enfants Lia et Maé, pour célébrer leur union.

A chaque fois que j’arrive sur un mariage, j’ai le sentiment de m’immiscer dans la vie d’une famille, de partager avec eux une journée importante de leur vie.

En arrivant samedi, dans la maison des parents de Victor, « la Petite Faye » j’ai très vite compris que les rires, la joie et la bonne humeur allaient guider ma journée.

Après une matinée dédiée au baptême de Maé, un  déjeuner est organisé avec les amis et la famille dans la maison familiale. Une occasion pour moi de rencontrer les proches avant le début des festivités.

Après la cession d’habillage, coiffure et maquillage,  direction la mairie de Saint André de Double  pour la cérémonie civile. Puis on file à nouveau à la Petite Faye pour l’habillage tant attendu…celle se la robe de mariée de julie!!!

La cérémonie religieuse aura lieu dans une petite église tout en pierre, pleine de charme…

Une journée bien rempli et pleines d’émotions!

Victor et Julie, je sais que vous attendiez les photos avec une grande impatience et j’espère qu’elles seront à la hauteur de vos attentes. En voici un petit aperçu.

Merci a vous 2 et à vos familles pour cet accueil et cette gentillesse et encore toutes mes félicitations!

 N’hésitez pas à me laisser vos impressions dans l’encadrement en dessous;)
…Quelques semaines plus tard, Julie et Victor ont souhaité la séance couple « The Day After »…En voici un petit aperçu : http://sophie-devasselot.fr/seance-couple-julie-et-victor-septembre-2014-arcachon/
Julie et Victor

Une photographe en or !!! Une femme exceptionnelle !.!!!!!!!! Nous ne te remercierons jamais assez .!! Ton travail est formidable j’espère que nos amis feront appel a toi pour leurs futurs mariage .!!!!!!!!!!! Un grand merci .!! Pour tout ton sourire ton professionnalisme .!!!! Ta classe .!!! Ton œil d’expert .!!!

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

Revenir en hautSuivez moi sur Facebook proLaisser un commentaire
M o r e   i n f o